Un TCM 4ème série Dames

Le TCC met à l’honneur les dames!

Chaque année, le club organise le Tournoi Multi-Chance Dames!
Le TMC, c’est avant tout du plaisir et du jeu avec la possibilité d’évoluer avec des joueuses de votre niveau et de jouer plusieurs matchs quoi qu’il arrive. Alors venez participer ou assister à de belles rencontres entre les Dames du TCC!

Mini tournoi interne Junior de Printemps !

L’école de tennis organise, comme avant chaque vacances, un mini tournoi pour les enfants et adolescents de 3 à 18 ans.

Vacances de printemps

Courses de Pâques !

Chaque année l’équipe du TCC organise une grande journée de Pâques !

Au programme, animations autour du tennis, courses aux œufs et repas convivial !

Coupe de Printemps !

Le TCC présente chaque année, plusieurs équipes dames et messieurs, au championnat régional par équipe.
Ces épreuves se déroulent sur la période d’avril à juin.

Avril à Juin

Tournoi TCC annuel !

Chaque année l’équipe du TCC organise un grand tournoi dans lequel plus de 200 participants s’affrontent pour le gains de plus de 1200€ de prix !

Ouvert de NC à 15, venez participer ou vibrer en assistant aux Simples Messieurs, Simples Dames, +35ans Messieurs – Dames , +45ans Messieurs, Consolante NC/4S, Fin de tableau 4S et Doubles mixtes !

Avril/Mai