Coupe d’hiver en équipe !

Le TCC engage plusieurs équipes chaque année, dans le championnat départemental par équipe. Pour plus d’équité, le nombre d’équipe est alterné chaque année: 2 équipes Dames et 1 équipe Homme, une année ; puis l’année suivante, 2 équipes Hommes et 1 équipe Dames représenteront le TCC dans ce championnat.

Décembre – Janvier

Championnat Départemental individuel!

La période hivernale est le bon moment pour jauger son niveau de jeu.
Le championnat Départemental individuel dit “Trophée Chatrier” est Le Championnat Individuel du Comité Départemental, qualificatif pour le Championnat national Trophée Philippe CHATRIER. Celui-ci est ouvert à tout joueur licencié, de nationalité française et possesseur de son certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis en compétition.

Décembre – Avril

Goûter de Noël !​

La fin de l’année est proche, les flocons se font attendre et Noël est imminent!
L’école de tennis du TCC organise un goûter pour les pitchounes. Des animations et de petits cadeaux sont à découvrir!
Venez nombreux partager ce petit moment de bonheur!

Vacances de Noël

Mini tournoi interne Junior de Noël !

L’école de tennis organise, comme avant chaque vacances, un mini tournoi pour les enfants et adolescents de 3 à 18 ans.

Vacances de Noël

Galettes de Rois et Chandeleur !

Comment bien démarrer l’année tennistique?

Le TCC a la réponse! Venez déguster de bonnes galettes de Rois et d’excellentes crêpes faites maison, au Club House! Rien de mieux que de fêter la nouvelle année tous ensemble et dans la bonne humeur!

On vous attend!

Mini tournoi interne Junior d'Hiver