Assemblée Générale !

L’assemblée Générale est le moment dans l’année où les adhérents font un bilan de la saison écoulée et préparent la nouvelle saison. Organisation, compétitions et animations sont à l’ordre du jour !

Un bel après-midi barbecue et Beach Tennis concluent cette journée !

Début Juillet

Journées des inscriptions !

Le TCC organise début septembre plusieurs journées permettant les inscriptions au magnifique Tennis Club Colayrac!

Venez nombreux!

Début Septembre

Goûter de fin d'année de l'école de tennis !

La fin de l’année scolaire est proche, les vacances d’été arrivent à grands pas, il est l’heure de terminer l’année avec le sourire en partageant avec les enfants de l’école de tennis, un goûter offert par le Club.

Venez nombreux partager ce moment de convivialité!

Fin Juin

Tournoi annuel Jeunes !

Le TCC organise début septembre le tournoi annuel réservé au jeunes de 4 à 18 ans !

Venez encourager nos jeunes pousses !

Début Septembre

C'est la rentrée de l'école de tennis!

La nouvelle année “tennistique” démarre!

Chaussez vos chaussures, changez votre grip, ajuster votre tenue et rejoignez-nous au club pour participer à de multiples animations centrées autour du thème: le TCC fait sa rentrée!

Mi-Septembre

Le Galaxie Tennis au TCC !

Galaxie Tennis amène naturellement les enfants à la compétition. Les matchs sont plus nombreux et la « compet’ » n’est plus synonyme de stress mais de plaisir.

Des compétitions pédagogiques, sans remontées de résultats et sans pression, se tiennent régulièrement dans les clubs. Elles réunissent des enfants d’un même niveau. Il ne s’agit plus de jouer pour obtenir ou défendre son classement, mais seulement pour s’amuser et évaluer ses propres progrès. De 5 à 10 ans, les enfants sont identifiés selon une couleur. Ils reçoivent bracelet éponge en couleur, correspondant à leur niveau.