Bonjour à toutes et tous,

les voici, les voilà, les nouvelles tenues du club sont là!
Elles vont faire pâlir d’envie nos adversaires!!
Pour un bel esprit d’équipe et une cohésion flagrante, passez commande!

Vous trouverez en fin d’article, le visuel avec les prix.
Chacun est libre de commander ce qu’il veut.

Puisque le délai de réception est relativement long et pour que les joueurs du championnat d’hiver puissent les enfiler pour les rencontres à venir,
la date limite de commande est fixée à Samedi 10 novembre 2018.

Et pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de passer commande,
ne vous en faites pas, nous ferons certainement une deuxième commande début 2019!

Vous trouverez dans le Club-House, les différents articles en plusieurs tailles afin d’essayer avant commande.
Vous avez fait votre choix et vous voulez passer commande,
rien de plus simple:
– Récupérez le bon de commande qui se trouve au Club-House, remplissez-le et glissez-le dans la bannette « Président » qui se trouve sur le bureau.
– Le paiement se fait à la commande.Pour cela deux options s’offrent à vous:
– par CB grâce au terminal de paiement du club (tous les articles ont été créés dessus),
– soit par chèque à l’ordre du TC COLAYRAC, que vous accrocherez avec le bon de commande. Et pour ceux qui le souhaites, le paiement en plusieurs fois est possible!

Pour toutes questions, ou si vous n’avez pas la possibilité d’accéder au Club-House d’ici samedi 10 novembre 2018,
n’hésitez pas à contacter la présidente par mail, ou par téléphone au 06.69.48.55.22.

« N’en rêve pas, fais-le! »

Tenue TCC

Les tarifs ——> Cliquez ici!!!