Un très beau tournoi pour nos Graines de Champions!!

Un bel après midi nous a permis d’accueillir 33 enfants du Tennis Club Colayrac afin de leur faire découvrir le monde de « la Compétition »,
aidés par de nombreux parents que Julien, David, Nicolas et Rose-Line ont « réquisitionné » afin d’arbitrer ces futurs champions.

Nous avons vu des sourires et des yeux briller et s’illuminer sur les visages de nos chers petits.
Pari, gagné !
Avec des petits matchs de 10 minutes, les enfants ont pu faire 5 rotations avant de clôturer cet après midi festive par un magnifique goûter où nous avions encore mis à contribution les
parents.

Pour cela , nous tenions Julien, Nicolas, David et Rose-Line à vous dire merci, merci et merci.
Merci pour tous ces gâteaux qui nous ont permis de partager un bon moment de convivialité. Merci pour votre présence et tous vos encouragements et merci pour votre aide sur les cours et à côté. C’est grâce à vos participations et à la présence de vos « graines de Champions » que tout cela a été possible. Merci à la Team Bureau qui nous permet d’organiser de telles journées.

Merci à vous pour vos nombreux SMS de remerciements.

Fiers d’être au TCC, à très vite sur les cours!
L’équipe enseignante

« N’en rêve pas, fais-le! »

Affiche tournois Graine de champion