Raquette et balles

Le tennis Club de Colayrac n’a pas failli à la tradition et la rentrée s’est effectuée sur les courts de tennis.

Notre B.E. Julien RAMBAUD aidé par Nicolas DALMAS, David BORDESSOULES et Rose-Line GITTON ont donc repris les entraînements de l’école de tennis.
Cette année, deux futures initiatrices ,Véronique DUMAS et Séphora SIR JACQUES ont rejoint nos rangs et ont démarré leur formation d’initiateur fédéral.

Nous accueillons les enfants à partir de l’âge de 4 ans. La reprise s’est effectuée dès le lundi 17 septembre 2018. Aujourd’hui, l’école de tennis compte 56 enfants licenciés, ce que notre professeur n’avait jamais vu depuis 17 ans qu’il donne ses cours au sein de notre petit club.

Les cours pour les enfants sont dispensés sur 5 jours: le lundi soir, le mardi soir, le mercredi après-midi et début de soirée, le jeudi soir et le samedi après-midi, par tranche d’une heure et suivent le calendrier scolaire.
Nous proposons aussi des cours collectifs ou individuels pour adultes, durant toute l’année scolaire.

Là aussi, il est encore temps de s’inscrire. Pour cela, n’hésitez pas, contactez Julien au 06 26 49 99 43.