Photo de Sandy Gamblin, présidente du club
Présidente du Tennis Club Colayrac

Chers adhérents,

Je suis très heureuse de pouvoir vous souhaiter une excellente année tennistique 2018/2019 au sein de notre club.

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérents et nouveaux jeunes de l’école de Tennis , nombreux cette année, et espère qu’ils trouveront au sein de notre club les moyens de progresser, s’amuser et s’épanouir !
Cette année encore de nombreuses manifestations rythmeront notre club, la coupe d’hiver, l’arbre de Noël de l’école de Tennis, la chandeleur, les coupes de printemps, le tournoi adulte….
J’espère vous rencontrer à l’occasion de ces différentes manifestations.

J’en profite pour remercier mon équipe de bénévoles pour leur aide précieuse et pour cette vague de dynamisme qu’ils apportent au Club. C’est bien grâce à eux tous si le club continue de se développer tout en gardant un esprit familial et convivial !

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et échanger avec vous sur les axes d’amélioration que l’on peut apporter au fonctionnement du club.

Nous comptons également sur vous tous pour nous aider à l’organisation de ces différentes manifestations.

Sportivement.

Sandy